Auteur Message

Bohemienne

Bohemienne
Lieu
Croatia
Publié le12:07 pm

Guilde Allure [Alliance]

25+? Venez voir
Bonjour,

Je considere établir une nouvelle guilde dont les criteres seront,

* Age 25+
* Joueur experiencé (MMPORG)
* Joueurs qui ont été bannis ou qui ont eu une avertissement par un GS/GM ne seront pas acceptés (desolé)
* Savoir respecter les autres dans un jeu,KS,insultes ne seront pas tolérés...
* Avoir lu les regles du jeu sur le forum et accepter de les respecter.
* JOUER POUR S'AMUSER et pour passer un bon temps ,avoir la volonté de faire des amis sur le jeu,montrer la capacité d'aider,et garder l'esprit sain.
* Mode/niveau ne sont pas importants.

Le nom de la guilde;Allure

La guilde n'est pas encore formée,si vous voulez faire partie des membres qui la formeront,vous pouvez MP ( Bohemienne ),SVP ajoutez les détails de votre identité virtuelle, (nom IGN) et aussi un peu d'information sur vous-meme.

Le but de la guilde est uniquement FUN&FAIRPLAY&AMITIE

Merci a vous,

Bohemienne
Advertisement

gadallas

gadallas
Lieu
France
Publié le11:49 am

Cherche guilde

Je cherche une guilde à la fois coule et chevaleresque, ou le principal objectif est le jeu et non pas la compect à tout prix, ou les membres sans leur demander un vocabulaire digne des palmes académiques, s'expriment dans un langage clair compris par tous (pas sms où abréviation personnelle).
Si je suis favorable à l'entraide je déteste qu'un joueur "reste planqué dans un coin lors des combats".
Le fair-play est pour moi très important, il y a parfois (rarement heureusement) des échanges for acerbes pour un rien.
Amicalement.
Gadallas

Pascal_TTH

Pascal_TTH
Lieu
Liege Belgium
Publié le2:35 pm
Cette guilde n'existe plus et Alliance non plus.

gadallas

gadallas
Lieu
France
Publié le3:23 pm

Guildes

Annonces périmées
Bonjour, je suis à la recherche d'une guilde, mais problème lorsque on en trouve une il s'avere qu'elle n'existe plus, alors pourquoi l'annonce reste sur le forum, il serait sympa de l'enlever.
Merci de votre attention